Achat d'un abonnement

Important : l'achat d'un abonnement doit être finalisé et payé avant que vous ne puissiez l'utiliser pour réserver des séances.

Choisissez la formule

Ce pass vous permet d'accéder à toutes les projections programmées dans le cadre du Black Movie 2024 et du Petit Black Movie 2024 sauf pour le ciné-concert, En sortant de l’école, qui doit être acheté séparément. Il est impératif de réserver les séances de votre choix. Sans réservation préalable, nous ne pourrons pas vous garantir l’accès aux salles. Le Pass Black Movie vous permet l'accès aux séances online du 23 au 28 janvier 2024. Pour des raisons de droits, les films ne sont accessibles que depuis la Suisse. Le Pass Black Movie est nominatif et non transmissible. 

Tarifs :

Pass Petit Black Movie - jusqu’à 12 ans, non-transmissible, gratuité pour l’adulte accompagnant·e - Le Pass Petit Black Movie vous permet d'accéder à toutes les projections programmées dans le cadre du Petit Black Movie 2024 sauf pour le ciné-concert, En sortant de l’école, qui doit être acheté séparément. Il est impératif de réserver les séances de votre choix. Sans réservation préalable, nous ne pourrons pas vous garantir l’accès aux salles. Le Pass Petit Black Movie vous permet l'accès aux séances Petit Black Movie online du 23 au 28 janvier 2024. Pour des raisons de droits, les films ne sont accessibles que depuis la Suisse.  Le Pass Petit Black Movie est nominatif et non transmissible.

Tarifs :

La carte 5 entrées est transmissible vous pouvez réserver 5 billets pour la même séance avec celle-ci. La carte 5 entrées n'est pas valable pour le online. La carte 5 entrées ne permet pas l'entrée au ciné-concert, En sortant de l’école.

Tarifs :
Titulaire :

L'image doit être au format jpeg, png, webp, avif ou gif.

Veuillez fournir une photo (cf. exemple ci-contre). La personne doit être clairement reconnaissable. Si la photo devait prêter à confusion, l'abonnement sera désactivé et un passage aux caisses sera nécessaire pour le débloquer.

* ces champs sont requis

Retour au programme
Quantité :

Retour au programme